J'ai commencé mon parcours dans le monde de la finance, au sein des fonctions de marketing tout d’abord et de gestion de patrimoine par la suite. Afin de garder l’équilibre dans ma vie, je me suis mise en même temps en chemin vers le bien être. J’ai testé au fil des années différentes techniques : hydrologie, pneumologie, psychothérapie, phytothérapie, qui m'ont aidée à passer des étapes : maternité, stress professionnel, choc émotionnel.

Savoir se nourrir, se bouger et se reposer ont toujours été pour moi les concepts de base d'une hygiène de vie saine. A 45 ans, j’ai eu besoin d’approfondir ces connaissances en suivant une formation complète de naturopathie, comprenant des cours d’anatomie-physiologie, de psychologie, de diététique, de nutrition, d’aromatologie, de phytothérapie, de biologie et d’iridologie... Nourrie par cet enseignement et convaincue des bienfaits de ses grands principes, j’ai décidé d’en faire mon activité principale.

Je suis également auteure d'un livre "Le voyage d'Hippocrate", avec lequel j'ai souhaité passer des messages aux jeunes et à leurs parents, sur la manière de s’alimenter, de bouger, de respirer ou encore de gérer leur stress. inspirée par mes enfants et les jeunes clients que je reçois en cabinet tous les jours, j'ai imaginé une histoire où se côtoient des adolescents d'aujourd'hui et un médecin sorti de l'Antiquité. Une fiction entre deux mondes pour sensibiliser les nouvelles générations aux principes naturopathiques et aux bonnes habitudes. Nous sommes ce dont nous héritons, mais aussi ce que nous décidons d’en faire ! Et dans un monde en perpétuelle évolution, il m’a semblé nécessaire de familiariser nos jeunes aux fondamentaux de cette hygiène de vie.